FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET Forum Index

FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET
L'oisellerie Plumet est la référence !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petit bouste de vitamine

Post new topic   Reply to topic    FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET Forum Index -> TOUS LES TRUCS TRÈS UTILES -> Des Recettes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
val31
Conure

Popularité: 79
Moyenne de popularité: 1.01

PostPosted: Wed 11 Feb - 19:33    Post subject: petit bouste de vitamine Reply with quote

bonjour moi je prends une branche de celeri, un peu de brocoli, une demi carrote, je passe sa dans mon robot,je rajoute un peu de cerrios et je leur donne ,mes perruche,canari pinsons,inseparable il se regale Very Happy

Back to top
Nath_Proulx
Administrateur

Féminin
Popularité: 228
Moyenne de popularité: 1.11

PostPosted: Thu 12 Feb - 11:53    Post subject: petit bouste de vitamine Reply with quote

Oui et ce qui est bien dans ce genre de recette, c'est qu'il est facile de dissimuler les vitamines en poudre ou en liquide ....

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET Forum Index -> TOUS LES TRUCS TRÈS UTILES -> Des Recettes All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation