Posted: Fri 27 Feb - 11:36 Post subject: Conférence Guillaume Onzow
Conférence : L’AQAP tiendra sa prochaine réunion publique le 05 avril 2009, à 13h30 ( porte ouverte à 13h00.) Lieu : Patro Le Prevost 7355, avenue Christophe-Colomb à Montréal. ( métro Jean-Talon, sortie St-Hubert )
Conférencier :Guillaume Onsow
J’aimerais vous partager un mode de vie que j’expérimente depuis déjà 12 ans ; La découverte de soi par les animaux (oiseaux) handicapés. Je vous ferez vivre ce à quoi on s’attend le moins, soit, découvrir l’harmonie avec soi-même. Le monde animalier versus le monde humain : qu’avons nous à leur apprendre ou plutôt, qu’avons nous a apprendre d’eux? Lorsque l’être humain montre du respect à un être vivant, il commence à vivre en harmonie avec lui-même et, ainsi, avec la société.Pourquoi Nous? les oiseaux et moi…Bien-être et relation entre des oiseaux handicapés et l’être humain, avec projection de photos durant la conférence et période de questions
Sujets qui seront abordés : 1. La relation que j’ai réussi à établir avec des animaux (oiseaux) handicapés 2. Comment les animaux peuvent-ils m’aider avec la maladie que je vis? 3. Pourquoi consacrer ma vie aux animaux handicapés?
Posted: Fri 27 Feb - 13:21 Post subject: Conférence Guillaume Onzow
on a qu'à ce joindre ici et juste à me suivre si tu veut.... sinon je te dirais quel chemin prendre ___________________ Nathalie Proulx Profession: Moineau-Parentale