FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET Forum Index

FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET
L'oisellerie Plumet est la référence !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut à tous

Post new topic   Reply to topic    FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET Forum Index -> FORUM DISCUSSIONS GÉNÉRALES -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie
Perruche

Popularité: 1
Moyenne de popularité: 1.00

PostPosted: Mon 8 Jun - 18:01    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Salut,
Je m'appelle Marie-Pier, je vais aménager à Granby sous peu, j'ai eu la chance de visiter la boutique aujourd'hui lors de mon passage. Je voulais dire que c'est vraiment un endroit super! oiseaux Vous avez de beau oiseau.. Je suis aussi passioné par les perroquets puis dès le moment venu de m'en procurer un je vais choisir sans aucun doute ta boutique. Ça parait que vous prenez soins d'eux et que vous les aimer vraiment, une chance qui a quelqu'un comme vous sur la terre pour prendre soin d'eux.Si jamais vous avez besoin de quelqu'un je suis là! lol Et bien rassurez vous cette fois je vous demanderais la permission et je me désinfecterais les mains hihin J'étais un tentinais trop éblouie dsl encore! Bonne contuinité
Marie-Pier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET Forum Index -> FORUM DISCUSSIONS GÉNÉRALES -> Présentez-vous All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation