FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET Index du Forum

FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET
L'oisellerie Plumet est la référence !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche une perruche de bourke rose mâle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET Index du Forum -> ANNONCES CLASSÉES GRATUITES -> Je Recherche....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath_Proulx
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 223
Localisation: Granby
Féminin
Popularité: 246
Moyenne de popularité: 1,10

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: Je cherche une perruche de bourke rose mâle Répondre en citant

Bonjour

Je fais un appel à tous, je recherche une perruche de bourke rose pour reproduction. Je suis de Granby

Merci !  450-531-2453
___________________
Nathalie Proulx
Profession: Moineau-Parentale


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
didi
Inséparable

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 18
Localisation: Montréal-Nord
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Popularité: 19
Moyenne de popularité: 1,06

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 07:19 (2013)    Sujet du message: Je cherche une perruche de bourke rose mâle Répondre en citant

J,ai un couple de perruches de bourque de 1 ans a vendre avec grande cage de 32 x14x24  je demande $250   merci 
___________________
je possède petit élevage de canaris


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ET ANNONCES CLASSÉES SPÉCIALITÉ PERROQUET Index du Forum -> ANNONCES CLASSÉES GRATUITES -> Je Recherche.... Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
COMMENT TROUVER-VOUS NOTRE NOUVEAU FORUM ?
SUPER GÉNIAL
AU-DELÀ DE MES ATTENTES
MIEUX QUE L'ANCIEN
IL ME PLAIT



résultats »

Petites annonces classées Québec